Bourse de formation Semaines sociales de France

La Fondation Semaines sociales de France soutient financièrement les activités de recherche, de formation et d’information qui concernent la vie en société sous ses différents aspects, spécialement économiques, éducatifs, culturels, philosophiques et socio-politiques.

Au cœur de son action, la volonté de faire partager au plus grand nombre l’avancée des connaissances et réflexions sur ces sujets, qui sont l’affaire de tous. Pour cela, elle subventionne des travaux de recherche, des formations et des conférences, ainsi que l’organisation de sessions accessibles au public, rassemblant universitaires, responsables associatifs, journalistes et élus.

La Fondation Semaines sociales de France délivre des bourses destinées à toute personne physique désireuse de s’inscrire à un cycle de formation organisé par les SSF, ou à tout(e) étudiant(e) d’une université dont le programme intègre un enseignement sur la pensée sociale chrétienne et/ou sur l’éthique en entreprise.

Plus d’informations ici : http://www.fondationdefrance.org/fondation/fondation-semaines-sociales-de-france